Conditions générales

Bienvenue au Launchpad by Alister, notre campagne de collaboration créative où nous offrons à une entreprise un package complet de branding et de site web, entièrement gratuit.

Avant de vous inscrire, voici les détails, les règles et les petits caractères pour que les choses soient claires et équitables.

Qui peut postuler

Pour être éligible, vous devez :

  • Avoir une entreprise qui est active depuis au moins 1 à 2 ans
  • Disposer d'un produit, d'un service ou d'une offre sur le marché (même s'il ne s'agit que d'une version bêta)
  • Être âgé de 18 ans ou plus
  • Être ouvert à la collaboration créative et aux commentaires, y compris à d'éventuelles modifications du nom de votre marque, de votre logo ou de votre identité visuelle

Nous recherchons des entreprises prêtes à passer au niveau supérieur, qui ont non seulement besoin d'un logo, mais aussi d'une transformation complète.

Ce qui est inclus

Le gagnant sélectionné recevra un package de marque et de site Web d'une valeur de 15 000$ CAD, y compris :

  • Stratégie et positionnement de la marque
  • Design d'identité visuelle
  • Conception et développement de sites Web (jusqu'à 6 pages dans Webflow)
  • Direction créative et conseils pour le déploiement de la marque

Important :

Le prix ne comprend pas de fonctionnalités de e-commerce, fonctionnalités personnalisées avancées ou frais liés à des tiers. Si vous souhaitez ajouter des fonctionnalités telles que le commerce électronique, des pages supplémentaires ou d'autres outils, celles-ci peuvent être ajoutées à vos frais.

Coûts à votre charge

L'entreprise sélectionnée sera chargée de :

  • Hébergement du site Web (par exemple, frais d'hébergement Webflow)
  • Achat ou renouvellement de domaine
  • Toutes les licences tierces (polices, photographies d'archives, applications, etc.)
  • Tous les modules complémentaires non inclus dans le package de base

Ce que nous vous demandons

Si vous êtes sélectionné, vous vous engagez à :

  • Nous laisser documenter le processus (décisions de conception, jalons, coulisses) à utiliser dans le marketing, les réseaux sociaux et les futures études de cas
  • Fournir un témoignage écrit une fois le projet terminé
  • Participer à des efforts de marketing légers (par exemple, une session de questions-réponses par e-mail ou un aperçu des fonctionnalités)

Nous présenterons toujours votre marque avec intégrité, mais vous reconnaissez que nous disposons d'une liberté créative totale pour partager le parcours et les résultats.

Comment nous choisissons

Les candidatures seront examinées par l'équipe Alister. Nous procéderons à une évaluation en fonction des éléments suivants :

  • Le potentiel de transformation créative
  • Dans quelle mesure votre entreprise s'aligne sur nos valeurs et notre expertise
  • Votre ouverture à la collaboration créative

Les candidats présélectionnés seront contactés pour un court entretien vidéo avant que la décision finale ne soit prise.

Chronologie

  • Ouvertures des candidatures : 21 mai 2025
  • Clôture des candidatures : 11 juin 2025
  • Interviews présélectionnées : Semaine du 16 juin 2025
  • Annonce du gagnant : 23 juin 2025
  • Lancement du projet : Fin juin 2025

Autres petits caractères

  • Aucun achat n'est nécessaire. Ce concours n'est pas sponsorisé, approuvé ou administré par Instagram, Facebook ou LinkedIn.
  • En participant, vous autorisez Alister à utiliser les informations que vous avez soumises pour évaluer votre candidature et vous contacter à propos du concours.
  • Alister se réserve le droit d'annuler ou de modifier le concours à tout moment pour quelque raison que ce soit.
  • Le gagnant sera informé par e-mail. S'ils ne répondent pas dans les 5 jours ouvrables, nous pouvons sélectionner une alternative.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes de vrais humains et nous sommes heureux de vous aider : hello@alisteragency.ca